Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Blog de Florian Brunner

Un blog engagé où tout le monde pourra s’exprimer à sa manière sur Colmar, sa région et plus largement sur l'Europe et l'état du monde.

"Vraiment du grand art...dans la duplicité"

Publié le 10 Avril 2013 par Florian Brunner

 

Gilbert Meyer connaissait bien le projet, faisant partie du comité d'élaboration ! Il avait un avis bien ficelé sur le référendum et la réforme : prématuré et inutile !

Pourquoi alors avoir agi de la sorte en diabolisant les porteurs du projet et les conséquences apocalyptiques que la fusion auraient sur Colmar (pas pour les alsaciens) si ce n'est pour de lamentables objectifs de campagne gratuite pour 2014 ! 

 

Il n'a donc aucune confiance en nous et dans SES électeurs au point que par un tract mensonger il lui aura fallu pousser quelques électeurs au NON...car en dépit du score 63%, les bernés ne représentent pas grand chose devant la masse des abstentionnistes.  Dire que son premier adjoint nomme courage ce qui n'est que culot et manipulation !

Son devoir était d'être honnête avec les colmariens et de leur indiquer AVANT le vendredi soir son implication dans le projet, sa position et ses solutions qu'il nous déballe doctement après la bataille !  Quel courage effectivement ! Comment lui faire encore confiance ?

 

Bernard FRIEDRICH

Commenter cet article